Confrerie de Noos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie de Noos


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerre FDL-Ordre de Cydonia

Aller en bas 
AuteurMessage
Mu
Noos Origo
Noos Origo
Mu


Nombre de messages : 3960
Age : 53
Pays du perso : Imladris
Nom du perso : Mulan
Date d'inscription : 05/04/2005

Guerre FDL-Ordre de Cydonia Empty
MessageSujet: Guerre FDL-Ordre de Cydonia   Guerre FDL-Ordre de Cydonia Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:09

MessagePosté le: 04 04 21:07 Sujet du message: Déclaration de guerre

En tant que Principès de la Federation du Lac, je voudrais annoncer publiquement la guerre contre l'Ordre de Cydonia, cette alliance ayant rejetté nos conditions de paix, ces conditions elles-mêmes ayant été énoncées à la suite de l'assassinat du Senateur Isel Le Hardi et de l'annexion de son royaume par le Seigneur Touffy, membre de cette alliance.
Cette décision a été prise par le Senat de la federation à l'unanimité. J'en profite pour signaler qu'il s'agit de ma dernière intervention en tant que Principès de la federation avant au moins un mandat ; un autre membre, elu, prendra ma place.
_________________
Lleyn
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Noos Origo
Noos Origo
Mu


Nombre de messages : 3960
Age : 53
Pays du perso : Imladris
Nom du perso : Mulan
Date d'inscription : 05/04/2005

Guerre FDL-Ordre de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDL-Ordre de Cydonia   Guerre FDL-Ordre de Cydonia Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:20

MessagePosté le: 08 04 16:24 Sujet du message: Première victoire de la Fédération

Ceci est mon Premier Message au monde en tant que Principès de la Fédération du Lac.

En tant que Principès, je décerne les Lauriers de Général au sénateur sarastro qui vient de donner à la fédération sa première grande victoire en décimant l'armée du chef de L'Ordre de Cydonia, Ramsès.

Dans cette guerre qui nous oppose aux cydoniens, le droit est de notre coté. Nous irons chercher jusqu'au bout de leurs terres les assassins du Sénateur Isel et leurs complices.

Leur Peuple sera libérer, et s'il ne s'oppose pas à nous, la citoyenneté Fédérale lui sera accordé en plein droit.

Quant à ceux qui ont récemment rejoint L'ordre meurtier des Cydonien, qu'ils sachent que notre colère n'est par dirigée contre eux, masi qu'ils sachent aussi qu'en restant Cydoniens ils deviennent de fait nos ennemis et seront traités comme tels.

Si parmi eux certains veulent rejoindre la Fédération, son Sénat et son droit, ils y seront acceuillis comme il se doit dans cette alliance des nations libres et civilisées du Sud.

Mais pour les assassins impis et sans honneur d'Isel, nul pardon, nulle paix, nulle solution autre que leur complète et irrémédiable destruction ne peut être envisagée, par décrêt du Sénat et du Peuple Lacustre.

Senatus PopulusQue Lacustrum.

Principès Mynrood.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MessagePosté le: 10 04 12:22 Sujet du message: Victor per honoris semper nostrum

Moi, Sarastro, prince de l'Osirie et de l'Ordre Humaniste, tribun de la fédération du Lac et généralissime je te rmercie mon ami,

Je tiens à déclarer que le Peuple Lacustre vit sous des lois nobles et justes, que son sénat émane de lui, s'exprime en son nom et pour son bien, c'est pourquoi j'invite toutes les nations lacustres civilisées à demander leur adhésion à la fédération du Lac...

Sarastro
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Noos Origo
Noos Origo
Mu


Nombre de messages : 3960
Age : 53
Pays du perso : Imladris
Nom du perso : Mulan
Date d'inscription : 05/04/2005

Guerre FDL-Ordre de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDL-Ordre de Cydonia   Guerre FDL-Ordre de Cydonia Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:08

MessagePosté le: 22 04 13:33 Sujet du message: Messagede la Fédération du Lac.

Souverains du monde,

La fédération du Lac et son Sénat, sous la conduite du Comandeur Sarastro, a triomphé de ses adversaires Cydoniens. Au nord, Ceux ci capitulent, au sud, ils se soumettent. Cette victoire nous la devons à notre commandeur, mais aussi au zèle de tous les sénateurs qui ont contribué à ces succès de l'état. Les anciens Cydoniens qui ont ouvert des pourparlers de paix, peuvent témoigner que la fédération n'est pas une machine à broyer les peuples, comme certains l'ont décrit, mais une organisation démocratique et garante de l'unité et de la force du Sud. Le sud compte des peuples et des souverains admirables, et c'est la naissance d'une grande force, que nous voyons aujourd'hui sous le patronnage du Sénat. Reste biensur des ilots de lutte contre la liberté et la paix, mais la guerre est maintenant sous notre contrôle.

Le seigneur Mirina a rejoint la fédération du lac, ce n'est ni un traître ni un parjure, disons plutôt que la force des choses, le voisinage et l'amitié lui ont fait prendre les armes contre la fédération. Il s'est rendu compte que nous étions raisonnables, et prompt à rengainer le glaive que la colère nous avait fait sortir du fourreau.

Voici les conditions pour une paix integrale entre l'Ordre de Cydonia et la fédération du lac, cette proposition concerne les seigneurs Ramsès, Dieu, Darwed, Touffy et didus30.

1) Dissolution de l'Ordre de Cydonia, par son chef, Ramsès, celui ci pourra défendre son cas devant le sénat qui tranchera sur son sort. Il lui est garantit l'écoute et la magnanimité.

2) Darwed pourra rejoindre la Fédération si de même il plaide et convainct le Sénat, dont je ne suis que le serviteur. Au vu du message qu'il m'a adressé, je le soutiendrais dans cette action.

3) Pour Le seigneur Didus30 et les seigneurs touffy, qui je le rappelle sont les responsables de cette guerre, initiée pour venger la mort du sénateur Isel, un pardon est ...peut être possible. A cette seule condition : Touffy donnera 2/3 de son territoire actuel au seigneur Sargon. Ceci est lourd mais , quel est le prix exact de notre peine ? le seigneur Isel lui est mort et rien ne le fera revenir. Touffy si tu veux vivre, il est inutile de menacer Sargon, et il te faut accepter ses conditions sans discuter.

Chacune de ses conditions peut être satisfaite individuellement par les seigneurs concernés. Les seigneurs avec qui une paix est signée, pourront au chois rester indépendant ou demander leur adhésion au sénat fédéral. dans le cas ou il choisissent l'indépendance, un traité de paix et de soutien face à un assaillant leur sera garantit pour 50 ans pour le soutien, 100 ans pour la non agression. reconductibles après les délais par la négociation.
Aux anciens cydoniens qui veulent rejoindre la fédération, le seul prix demandé est celui exigé à tous les sénateurs : zèle et dévouement au Sénat.

J'attend et le Sénat avec moi, votre réponse à ses conditions de paix.

Les opérations militaires ne cesseront qu'avec l'acceptation pas les parties concernées , des conditions posées par La Fédération.

Gloire au Sénat, Vive la Fédaration,

S.P.Q.L.

Principès Mynrood de la Fédération du Lac.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
touffy
MessagePosté le: 24 04 16:30 Sujet du message: Déclaration officielle !

Moi Touffy, Seigneur de Massabrac, je présente en ce jour et très officiellement mes excuses à la Fédération du Lac pour avoir éliminé un des leurs.

Par ce geste,j'espère ramener la paix sur le sud et ainsi renforcer notre région face aux éventuelles menaces.

Cette déclaration est validée dès ce jour par une alliance de paix avec le Seigneur Sargon.

La paix entre nous pour préparer les guerres de demain !

Touffy de Massabrac, Seigneur de Guerre et soldat dans l'âme.

PS : je n'ai jamais menacé Sargon, il peut en attester.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sargon
MessagePosté le: 24 04 20:20 Sujet du message:

je confirme les propos de Touffy, je n'ai pas été menacé par lui. Le désir de nos deux peuples était de rétablir la paix dans cette région. La Fédération du Lac a su se montrer victorieuse contre l'Ordre de Cydonia, mais il convient à présent de bâtir une paix durable avec tous les peuples du Sud.
_________________
-Sargon, Seigneur d'Eshmir-
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Satan
MessagePosté le: 25 04 11:27 Sujet du message: Et moi? Merde!!!

Salut c'est Satan de L'Enfer et accessoirement membre de l'ordre de Cydo.

Anciennement Dieu, je tiens à protester contre l'absence de sanctions de la part de la Fédé à mon encontre!!!!!

Je tiens à préciser que j'ai donné 75% de mes terres au Darwed +400000 cesterces et tous mes stock!

Si le Principès fait son boulôt à moitié, se doit être un beau bordel à la Fédé.
A moins que se ne soit de la ségrégation pure et simple, dans ce cas : allez au diable!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ramses
MessagePosté le: 25 04 11:45 Sujet du message: paix

j'ai demande la paix mais la premiere reponse est sur le forum.
dites sans detour ce que vous voulez de moi pour devenir votre allie.
je le ferais sans probleme
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lothar
MessagePosté le: 26 04 21:00 Sujet du message: Re: Messagede la Fédération du Lac.
Alors Mynrood... Vous êtes en train de prendre de l'expérience à vitesse grand V...
Vous souvenez-vous de ce que je vous avais dit il y a quelques décennies ?????
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MessagePosté le: 27 04 5:59 Sujet du message:

En effet la federation prend de l'experience...suite a mon message au seigneur Mynrood "Principes" de la Federation du lac, m'avouant vaincu face aux seigneurs Lleyn et Kleber et demandant la paix entre nos nations, confiant de la noblesse de ces seigneurs.
Pour seule reponse je n'ai recu que les armées de ces faux nobles bavant d'une sensation de superiorité qui n'est jamais que relative a ma faiblesse de jeune nation isolée, essayant de gratter quelque lopins de mes terres...
En effet je quitte Cydonia, puisque cet ordre n'a conduit mon peuple qu'a la desolation et qui n'est deja entre les mains sales de la federation que par les graces du seigneur Diable (ex Dieu), mais certainemant pas pour rejoindre la Federation du lac, qui s'acharne sur un seigneur vaincu, comme des vautours sur un animal blessé et surtout inofensif...bien sur!

Darwed, seigneur des terres de Siutratural
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MessagePosté le: 27 04 9:34 Sujet du message: un peu trop tard...

Vous vous lamentez seigneur darwed, mais il vous faut vous rappeler nos propositions de paix et les tentatives du Seigneur Kleber pour pacifier sans guerres le nord.

A chaque fois vous vous êtes servi de ces propositions pour temporiser, et finalement nous rouler dans la farine.

Alors les seigneurs Lleyn et Kleber, qui sont de nobles seigneurs, ils ont essayer plusieurs fois de fraterniser avec vous, vont décider de votre sort, et effectivement la fédération de peut plus rien pour vous.

Inutile de crier au loup, vous avez refusez toutes nos propositions et maintenant que vous voyez l'echec de vos plans vous tentez de passer pour une victime ?

Principès Mynrood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre FDL-Ordre de Cydonia Empty
MessageSujet: Re: Guerre FDL-Ordre de Cydonia   Guerre FDL-Ordre de Cydonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre FDL-Ordre de Cydonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordre de Cydonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie de Noos :: Archives :: Archives de STGM :: Histoire-
Sauter vers: