Confrerie de Noos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie de Noos


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournois de la KriegMark (688)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mu
Noos Origo
Noos Origo
Mu


Nombre de messages : 3960
Age : 53
Pays du perso : Imladris
Nom du perso : Mulan
Date d'inscription : 05/04/2005

Tournois de la KriegMark (688) Empty
MessageSujet: Tournois de la KriegMark (688)   Tournois de la KriegMark (688) Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:31

alya morgenstern maxima
MessagePosté le: 11 04 10:09 Sujet du message: Heraut de la KriegMark

Oyez, Oyez
Voici la liste definitive des champions qui s'affronteront dans la lice. Puisse le Soleil Invaincu sourire a l'un d'entre eux!!

eudes
charlemagne
eddart ap kirouane
tyrani
duran
muad'dib
ashram
mirina
Le Comte Sorin (au nom de Lleyn)
Ramses
Brent
Ayeron
Yrarkoon, au nom de Mynrood
Romulus Vespasianus Verus, au nom de Sarastro

Les autres seigneurs peuvent venir, ils seront les bienvenus, mais ne pourront participer au tournoi...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lars
MessagePosté le: 11 04 20:27 Sujet du message: Oups
Je suis confus, chère dame, je realise que je vous avait fait parenir la somme prevue mais que je n'avais pas plus manifesté mon desir de faire partie des glorieux participants de votre extraordinaire competition. Tant pis, je ne participerai pas au tournoi mais disposez de la somme que je vous ai envoyée comme une infime partie de la recompense au vainqueur . Mais j'ai l'intention de participer aux festivités et de me distraire du spectacle offert par ce tournoi. La prochaine fois, j'essaierai d'être moins étourdi.

Lars, Prince de Meta Licana
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
askywhale
MessagePosté le: 12 04 16:03 Sujet du message: Resultats du tournois de la KriegMark

En l'an 688 à eu lieu le grand tounois de KriegMark, organisé par Alya Morgenstern Maxima.
14 Combattants étaient réunis.
C'est par la lame de Ashram que le compte Saurin, homme de Lleyn, a été mortellement blessé. Yrarkoon, et plus timidement Verus (hommes de Mynrood et Sarastro) ont alors fait bloc contre le coupable, qui a été sauvé de justesse, et y a perdu un oeil.
Le tournois a été terminé ici, mais le prix a été accordé pour combat de grande qualité (ayant mis à terre Muad'dib et Mirina) à Ramses.
La fête n'a toutefois point trop été gachée, d'autant que les mets offerts par les serviteurs l'Alya n'ont été qu'excellents.

Lleyn
MessagePosté le: 14 04 15:42 Sujet du message: Perte

Tout Horitos regrette la perte du Comte Sorin dans la fleur de l'age. Mais je ne vous en veux pas Ashram, c'était un tournoi, mon filleul connaissait les risques s'il encourait en y participant. Il ne pourra pas prouver à quel point il s'était entrainé pour votre tournoi de tir à l'arc, Iggdras mais je sais qu'il aurait fait honneur à sa patrie.
Mais d'après mes hommes, l'ambiance chez vous, alya, était sans pareille et les mets succulents. J'espère que la prochaine fois, je pourrais être liberé de mes occupations pour venir voir ce tournoi dont on dit tant de bien.
_________________
Lleyn
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de la KriegMark (688)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie de Noos :: Archives :: Archives de STGM :: Histoire-
Sauter vers: