Confrerie de Noos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie de Noos


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle Macedemone

Aller en bas 
AuteurMessage
Mu
Noos Origo
Noos Origo
Mu


Nombre de messages : 3960
Age : 53
Pays du perso : Imladris
Nom du perso : Mulan
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouvelle Macedemone Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Macedemone   Nouvelle Macedemone Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:21

Posté le: 10 04 12:17 Sujet du message: tournoi

Je suis désolé Alya de ne pouvoir revenir dans des terres que j'ai si bien connues étant enfant... quand nous jouions ensemble avec mon oncle Benitus H.C VIII !!
Je suis Sarastro, mon vrai nom est Aetius Valerius Sarassius, je suis le fils de Gallianus Augustius Caesar qui a vu Macédémone tomber dans les mains des barbares, il s'est retiré dans un lieu bien connu de ton père, le lieu ou repose le Tsar Arturius, ce lieu est le Toit des Sages, quasi inaccessible, une grande partie de mon peuple s'y est réfugié...
Je t'envoi donc mon neveu et général Romulus Vespasianus Verus, une fine lame à ce qu'on m'a dit...
Je profite pour saluer les tiens et te souhaite un règne long et prospère, rendons un hommage aux glorieux temps de l'Alliance du Nord et de Paladine, sache enfin que Macédémone reviendra...

Mes respects, ton ami dévoué Sarastro
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Noos Origo
Noos Origo
Mu


Nombre de messages : 3960
Age : 53
Pays du perso : Imladris
Nom du perso : Mulan
Date d'inscription : 05/04/2005

Nouvelle Macedemone Empty
MessageSujet: Nouvelle Macedemone   Nouvelle Macedemone Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:45

Sarastro
MessagePosté le: 22 04 19:49 Sujet du message: Macédémone est de retour!!+Fin de règne

Le VIIeme siecle de notre ère a commencé avec la disparition d'un état modeste mais qui par son action et ses paroles s'ets hissé au sommet du monde, membre d'une Alliance du Nord forte et noble, Macédémone s'est battu pour le droit et la civilisation... Hélas la guerre a corrompu une religion noble en un avatar guerrier: Paladine est devenue en croisade!
Face à se retournement, le peuple Macédémonien un temps abusé s'est défié de cet état de fait: il a brisé ses chaînes et a renversé son Prince Benitus Harpax Caesar VIII pour le remplacer par un homme providenciel, exemple de Bonté et de Vertu: Gallianus Augustius Caesar, il eut pour tâche de mandier une paix vitale pour son état, il eut la raison de s'avouer vaincu et la dignité de réclamer son droit de vivre libre!
Face à cela, la Trahison d'Odal, la Perfidie d'Esterinios et la fourberie de Kirouane ont eu raison de lui.
Mais Gallien avait tout prévu, sentant la fin proche il envoya celui que l'on appelle maintenant Sarastro parcourir le monde pour rechercher un terre d'Asile: près de 65000 Macédémoniens prirent ainsi a route et bravèrent tous les dangers. Pendant ce temps, Gallien envoya les sages et les plus braves d'entre tous vers un lieu saint et sacré pour toute l'Humanité, le Toit des Sages, là où reposent les Princes humanistes le splu valeureux, le grand Tsar Arturius ainsi que de nombreux grands penseurs. IL y vit maintenant librement pas loin de 12000 familles qui tiennent les cols environnant et rendent inexppugnable ce promontoir rocheux.
Ainsi Sarastro découvrit un jour un Lac doux et paisible et trouva sur une rive Sud un peuple humble et acceuillant qui fut émerveillé par la Stature de ces hommes du Nord, quelque peu hautains je vous l'accorde...
Ils firent de Sarastro leur Roi mais celui-ci leur enseigna la démocratie et l'état Macédémonien, il devint donc Prince de l'Osirie, accepta la religion Celte comme majoritaire mais la civilisation a maintenant gagné le coeur de tous ces citoyens et la NOUVELLE MACEDEMONE est née!
Moi, Sarastro de l'Osirie, Executeur de l'assemblée NeoMacédémonienne annonce au monde le retour de l'Ordre Humaniste au pouvoir dans mes contrées, non comme religion mais comme NATION!
Je suis vieux et mourant, ces dernières années de guerre m'ont achevé et je présente mon successeur, déjà Prince de l'Ordre Humaniste, il se nomme Valerius Septimus Caesar mais dirigera notre payx sous le nom historique de Benitus Harpax Caesar XI, moi-même étant dorénavant titré B.H.C X.
Il s'exprimera mieux que moi pour expilquer tout ceci au monde lors de son avènement prèvu d'ici quelques jours, lorsque je me retirerais pour mon dernier voyage, en éspérant que ma dépouille saura trouver un place chez moi, au Toit des Sages, avec les miens!
Ave citoyens du monde, Benitus H.C. X, Executeur de Macédémone, prince de l'Osirie, commandeur et tribun de la Fédération du Lac
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Macedemone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie de Noos :: Archives :: Archives de STGM :: Histoire-
Sauter vers: