Confrerie de Noos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie de Noos


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Caius Julius Bifidus

Aller en bas 
AuteurMessage
Mu
Noos Origo
Noos Origo
Mu


Nombre de messages : 3960
Age : 53
Pays du perso : Imladris
Nom du perso : Mulan
Date d'inscription : 05/04/2005

Caius Julius Bifidus Empty
MessageSujet: Caius Julius Bifidus   Caius Julius Bifidus Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:52

Sauron
MessagePosté le: 25 04 11:13 Sujet du message: Jour de fête.

Oyez, Oyez grandes reines, grands roi, beau seigneurs et tristes sires et vous tous, faibles et puissants de cette terre,

MOI Sauron, Seigneur de Dûrthaur Lad, je déclare abdiquer en faveur de mon fils ainé Caius Julius Bifidus, qui fête aujourd'hui même ses vingt ans.

Je rappelle au plus jeunes que, comme le veut la tradition de nos ancêtres, notre pays changera de nom en même temps que de dirigeant.

De grandes fêtes sont organisées dans tous le pays, de sorte que ce jour reste dans les mémoires de chacun.

De surcroît, pour fêter le nouveau souverain, notre pays s'engage à verser la somme de 100000 cesterces au tout premier message venant d'un dirigeant étranger. Attention, les membres de l'Empire, qui bénéficient de notre argent quand ils le désirent, ne participent pas (pour écarter tous soupçons de connivence...).

Que ce jour soit un jour de paix et de joie pour tous.
_________________
Caius Julius Bifidus,
Seigneur de Kaliatonie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caius Julius Bifidus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie de Noos :: Archives :: Archives de STGM :: Histoire-
Sauter vers: