Confrerie de Noos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie de Noos


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Immortalite

Aller en bas 
AuteurMessage
Mu
Noos Origo
Noos Origo
Mu


Nombre de messages : 3960
Age : 53
Pays du perso : Imladris
Nom du perso : Mulan
Date d'inscription : 05/04/2005

Immortalite Empty
MessageSujet: Immortalite   Immortalite Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:11

MessagePosté le: 27 04 15:25 Sujet du message:

Chers seigneurs,
Il y a une tradition dans les forêts sombres, je vais vous la compter.
Au tout début, un chef de village du nom de Aerendil commença a batir ce qui deviendrais le pays que vous connaissez a présent. Il l'a défendu contre les attaque des barbares, les bêtes sauvages et toujours ils en sortait vivants, quel que fut le rapport de force. Des histoires ont commencé a circuler. Certaines disait que c'était un dieu, d'autres qu'il était immortel...
Un jour une contrée voisine assiéga le village devenu ville et pour lui permettre de survivre, Aerendil charga l'envahiseur à la tête de ses troupes et son courage lui fut fatal. Percé de toutes parts, il lutta jusqu'a entendre les cris de victoires de ses soldats. Quand il l'entendit, il ferma les yeux et glissa dans un sommeil éternel.
Son fils le retrouva mort un peu plus tard. Il prit alors la couronne qui ceignait le front d'Aerendil et le mis sur sa tête. Il se tourna ensuite vers les soldats qui restaient encore debout et leur dit "En ce jour, notre souverain a donné sa vie pour sa cité. En souvenir de ce qu'il a fait, je prend le pouvoir sous le nom d'Aerendil et tous mes successeurs feront de même. Désormais, nos ennemis sauront que quoi qu'ils fassent, Aerendil sera toujours là pour guider son pays"
Depuis, la ville est devenue la capitale d'un pays modeste mais prospère. Quand un souverain venait a mourir, son fils prenait sa place et son nom et seuls les plus proches du pouvoir savaient quand un tel changement se produisait.
J'ai fait ce que j'ai cru bon pour mon pays, et j'espere l'avoir dirigé avec sagesse mais je me fais vieux. Je vais me rendre en personne a ce tournoi, qui sera surement le dernier pour moi. Je lutterais pour mon pays et j'espere mourir avec honneur parmi les plus grands de ce monde.
Au moment ou je tomberais, mon fils prendra la tête du royaume et l'immortalité d'Aerendil se poursuivra pour l'éternité.

Aerendil
Revenir en haut Aller en bas
 
Immortalite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie de Noos :: Archives :: Archives de STGM :: Histoire-
Sauter vers: