Confrerie de Noos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie de Noos


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charlemagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Mu
Noos Origo
Noos Origo
Mu


Nombre de messages : 3960
Age : 53
Pays du perso : Imladris
Nom du perso : Mulan
Date d'inscription : 05/04/2005

Charlemagne Empty
MessageSujet: Charlemagne   Charlemagne Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:14

MessagePosté le: 16 04 10:58 Sujet du message: Tournoi et fin de règne

Seigneurs de tout le monde connu!

500 ans de règne, déjà...Je suis vieux, et il est temps pour moi de laisser la place. Mon fils, Siegfried, est mort. Les dieux, qui m'ont donné une si longue vie, ne lui ont pas fait le même présent.

J'ai receuillit, il y a de cela 20 ans, un jeune enfant, fils d'une rabouteuse à la réputation trouble. Cet enfant s'est monté en tout point admirable, ayant ajouté aux dons magiques hérités de sa mère, les dons guerriers de tout les hommes de la confédération.

Il sera donc couronné sous le nom de Charlemagne II. La filiation ne sera peut-être pas de sang, mais le nom suffira pour que chacun sache qui il est.

Son couronnement aura lieu le tour prochain, et à cette occasion aura lieu un tournoi d'un genre un peu spécial. Une mêlée réunira tout les combattants. Un seul en sortira vivant. Celui-ci repartira avec 1 000 000 de sesterces. Les autres seront morts pour la gloire.

Quant à moi, je me retirai, sitôt la cérémonie cloturée, dans un monastère de l'ancienne religion de mon peuple. J'espère y recevoir la visite de tout les seigneurs anciens, Kirouane, Gux, et d'autres.

Que les inscrits au concours, un par nation, se signalent à la suite de ce message.

Que les dieux vous protègent.

Charlemagne,
Empereur de la confédération Impériale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie de Noos :: Archives :: Archives de STGM :: Histoire-
Sauter vers: