Confrerie de Noos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrerie de Noos


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gorgameth

Aller en bas 
AuteurMessage
Mu
Noos Origo
Noos Origo
Mu


Nombre de messages : 3960
Age : 53
Pays du perso : Imladris
Nom du perso : Mulan
Date d'inscription : 05/04/2005

Gorgameth Empty
MessageSujet: Gorgameth   Gorgameth Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:00

Gorgameth est l'un des plus ancien seigneur du monde connu, avec son arrivé dans le monde connu en l'an 350 de notre ère. Habile tacticien et féroce guerrier, plusieurs seigneurs sont tombés devant la force de son armée. Démontrant une loyauté exceptionnelle envers ses alliés et amis, il combat toujours jusqu'au bout, et sait retourner chaque situation à son avantage.

La rumeur veut que la mort le courtiserait, car grâce à lui la balance entre vivant et morts a souvent été maintenu. Gorgameth a récemment été promu au rang de Premier Dévot suite au retour de la déesse Absynthe, déesse d'amour et de lumière.

Longtemps avant le retour de cette dernière, il avait recommencé à afficher ouvertement le discours qui en fait trembler tant:
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Noos Origo
Noos Origo
Mu


Nombre de messages : 3960
Age : 53
Pays du perso : Imladris
Nom du perso : Mulan
Date d'inscription : 05/04/2005

Gorgameth Empty
MessageSujet: Re: Gorgameth   Gorgameth Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:27

MessagePosté le: 08 04 22:41 Sujet du message: Le DTM (alliance et religion, philosophie de vie)

À tous les seigneurs de ce monde,

Suite au déces de mon père, Gorgameth le troisième, moi, Gorgameth le quatrième, déclare la fin de l'alliance du Conseil du Chaos ainsi que la création d'une nouvelle alliance et d'une nouvelle religion, tous deux appellés le DTM.

Les philosophies de mon père et de ses ancêtres ne sont pas les miennes, et je crois que certaines nations et seigneurs de ce monde ne sont pas digne d'être au pouvoir, et j'ai décider de m'efforcer avec l'aide de mes alliés d'écraser ces nations.

Je désire affirmer au seigneur Le Spectre que notre nation de Valoria continuera son support dans la guerre contre l'infâme Kurgan, car ayant visiter les deux nations, je peux affirmer que seul celle du Spectre mérite de survivre.

Je vous inclus ci-joint une description de la politique de cette nouvelle alliance, ainsi que de cette nouvelle religion.

Gorgameth le Quatrième,
Souverain de Valoria,
Chef du DTM.

Le DTM (alliance et religion, philosophie de vie):
--------------------------------------------------

Tuer est notre seul but. Corrompre est notre seule pensée. Mourrir à notre main votre seule destinée.

Le monde tournera rouge de sang, mais a la fin, comme toujours, le DTM sera triomphant.

Alliance et religion, croyance et dédication, le monde connu sera le nôtre, et le sang des innocents coulera autant que le sang des coupables, car dans un monde peuplé d'humain suivant la vanité des dieux, il n'y a pas d'innocents, que des coupables.

Les dieux sont les marrionettes des hommes qui les suivent, donc les véritables dieux sont ceux qui rejettent les superstitions inutiles et embrassent la véritable puissance: celle de l'homme.

Le succes est la seule chose qui compte, les méthodes ne sont pas importantes, l'efficacité est ce qui compte à la fin. Il faut exploiter ce qui est conquit, car dans la course pour la survit, toutes les ressources sont critiques. La désinformation est également clef du succes; si l'information est le pouvoir, être inconnu nous rends donc indestructible.

La quête de puissance est ce qui nous dirige, le DTM, et personne ne sera à l'abris de notre puissance et de notre désir de conquête. La résistance vous est inutile, notre philosophie vous affecte déja.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
kurgan
MessagePosté le: 09 04 0:21 Sujet du message: Mais bien sur.......
mes fosses communes sont pleines de vos soldats : je dirais 25000 légionnaires 1500 cavaliers et 250 machines......au minimum.

Alors si tu reviens trop souvent, je finirais par me résoudre à te faire creuser ta propre tombe.

Lorsque je m'établirais sur tes terres, mon premier geste sera de rayer ton nom des manuels d'histoire

A bientôt sur le champ de bataille

kurgan
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Noos Origo
Noos Origo
Mu


Nombre de messages : 3960
Age : 53
Pays du perso : Imladris
Nom du perso : Mulan
Date d'inscription : 05/04/2005

Gorgameth Empty
MessageSujet: Re: Gorgameth   Gorgameth Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:36

Gorgameth
MessagePosté le: 10 06 9:45 Sujet du message: Age...

Pour ce qui est de Valoria, voici l'historique des dirigeants.

Formation de Valoria.
Souverain Gorgameth le premier, année 348-424, règne de 360 à 420.

Renversement du gouvernement.
Despote Réginald le premier, année 411-466, règne de 420 à 460.

Renversement du gouvernement.
Souverain Gorgameth le second, année 447-533, règne de 460-530.
Souverain Gorgameth le troisième, année 516-611, règne de 530-600.

Supervision du gouvernement pendant l'attente de la naissance d'un héritier mâle.
Consul Tolanes, année 567-651, règne de 600-650.
Consul Seriak, année 619-699, règne de 650-690.

Retour du gouvernement à la ligné royale, amendement de la loi pour permettre une héritière de prendre le trone.
Gorgameth le quatrième, année 680-771, règne de 690-770.

Supervision du gouvernement pendant l'attente de la maturation de l'héritière du trone.
Consul Kazanak, année 744- ... , règne de 770-790.
Azimuth la première, année 761- ..., règne futur de 790- ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gorgameth Empty
MessageSujet: Re: Gorgameth   Gorgameth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gorgameth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Art de Gouverner, Mémoires de Gorgameth le Second

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrerie de Noos :: Archives :: Archives de STGM :: Histoire-
Sauter vers: